Histoire de Dragon Ball Online

 

 

L'histoire de Dragon Ball Online se déroule en l'an 1000,

216 ans après que San Goku part s'entraîner avec Oub à la fin de Dragon Ball Z. 

 

Durant toutes ces années de paix de nombreux événements se sont produits et la Terre a accueilli trois nouvelles races : 

 

- Les Majins : Bou et Hercule gagnent le 28ème Tournoi Mondial d'arts martiaux en trichant et restent invaincu jusqu'à la 30ème édition. Cependant, au fil du temps, Bou commence à envier les humains qui peuvent avoir des relations amoureuses.

En l'An 790, Bou trouve par hasard un livre pour adulte, "Bob et Margaret", écrit par Hercule, dans une librairie. Bou commence à l'étudier de près afin de créer une "femelle Bou" qui lui conviendra.

C'est alors qu'avec un bout de son corps, il modèle sa compagne qui appellera Booby et qui donnera naissance à des bébés Bou. S'ensuivra plusieurs générations, qui permettront de reconnaître les Majins comme une race à part entière.

 

Les Majins se divisent en deux catégories : Daimajin (Gros Majin) et Imajin (Majin mince). 

Les Daimajins sont joyeux et ont une capacité naturelle d'améliorer l'esprit de ceux qui l'entourent et de réduire l'impact des attaques ennemis avec leur corps mou.Ils peuvent devenir Ultima, un musicien qui apprécie les combats et rallie ses amis avec ses chansons.Ou bien Granma, un combattant qui tourmente ses ennemis avec des masses qui ressemblent à de la nourriture.

 

Les Imajins ont une influence démoniaque. Ils sont agressifs et développent des techniques de combats qui infligent des dégâts importants aux ennemis. Ils peuvent devenir Plasmas, ils utilisent des tambours pour utiliser l'énergie de la nature contre ses ennemis mais aussi pour améliorer les capacités de ses amis. Ou bien Karmas qui sont des danseurs maléfiques qui envoûtent les ennemis.

 

- Les Nameks : à nouveau contraint de quitter leur nouvelle planète qui fut détruite cette fois-ci en l'An 853 par un tous nouvel ennemi très puissant, ils sont accueillis sur Terre dont une partie a été métamorphosée afin qu'elle ressemble à leur environnement d'origine.

Dende va solliciter leurs soutien justement afin d'éviter que la terre ne sois détruite et de s'occuper à former les enfants de la famille du dragon pour que les champs de batailles aient leurs lots de médecins !

 

Concernant les Humains, en l'An 1000, cette race à évolué vers une race hybride : les demi-Saiyens.

En l'An 800, le niveau des Arts Martiaux connaît une forte expansion grâce au livre de San Gohan : "Groundbreaking Science" qui transmet toutes ses techniques de combats aux grands public, ce qui inspirent les plus grands combattants à suivre sa voie.

 

Krilin qui repris le flambeau de Tortue Génial (exilé dans un lieu inconnu), monta son école d'Arts Martiaux ainsi que TenShinhan dans l'art de la Grue.

Ces deux écoles connurent un grand succès et permirent à de nombreux terriens d'apprendre et de maitriser les Arts Martiaux dans un niveau très élevés.

 

Goten et Trunk quand à eux montèrent une école spécialisée dans le combat à l'épée.

Au fur et à mesure, ils arrivèrent même à trouver une technique permettant de canaliser l'énergie dans la lame la rendant flamboyante et aussi puissante qu'une vague d'énergie.

 

Une nouvelle race des descendants des Yardrats font également leurs apparitions sur Terre dans des raisons inconnu.

(apparemment Maître Kaio ne serait pas indifférent à cette histoire).

Leurs venue sur terre à permis aux habitants d'apprendre la technologie avancé de transport par l'intermédiare d'appareils en collaboration avec la Capsule Corporations.

 

(Souvenez-vous en effet c'est grâce à eux que Goku appris la téléportation instantannée). 

 

 

La menace qui pèse sur la terre...

 

En l'An 820, de nouveaux troubles font leus apparitions et menace la terre avec les survivants de l'armée de Freezer qui vont envahir et occasionner de nombreuses destructions.

Cette attaque rendront les Terriens encore plus vigilants quand à la protection à l'avenir de leur planète, et c'est ainsi que de nouveaux protecteurs font leurs apparitions et prendre le relais de nos héros.

 

En l'An 1000, une nouvelle organisation appelée "Pale Man's Army" (L'armée de l'homme pâle) ou plus connu sous l'ancien Nom de "l'oeil Sombre". Originaire du Royaume des Démons où vivent les Makaioshin ultimes rivaux des kaioshin:

 

Miira, Le chef de cette organisation, du moins ce qu'on pense compte bien prendre le contôle absolue de la terre avec son armée composés des troupes successeurs des Rubans Rouges, devenue les RP (Pantalons Rouges), des survivants de l'armée de Frezeer ramenés directement par les couloirs du temps, d'animaux sauvages mentalement contrôlés par un gaz mortel rendant agressif la nature, et d'une femme mystérieuse l'accompagnant dans son voyage de destruction.

 

L'objectif de cette organisation en réalité est que Miira lui même, doit absorber un maximun d'énergie vital pour sa reine, car en effet Tôa "la femme mystérieuse" contrôle mentalement certains protagonistes comme Baddack, Zabon, Doria, Les Oozaru (Sangohan), Recoom, le commando Ginue, etc...

 

Ces derniers portant une gemme verte sur leurs front sont sous son emprise et lui doivent obéissance à combattre et mettre désordre dans l'histoire, car Tôa à le pouvoir justement de voyager à travers le temps afin d'y récupérer l'ADN de notre héros San Goku !!!

 

Miira et Tôa ne sont pas la seule menace, il y a également un personnage qui ressemble à Pilaf, il fera bande à part et compte bien profiter de la décadence sur terre pour prendre le contrôle sur tout ce qu'il peut.

 

Par son immense pouvoir de dieu Namek, Dende pris connaissance de l'ampleur et décide de contacter le descendant de Trunk afin qu'il puisse venir en aide à la menace qui ce prépare sur Terre !!

 

Ensemble ils fondent une organisation qui sera présente pour la protection de la terre et de ses habitants, leurs missions consistera à voyager à travers le temps à la rencontre de Tôa et Miira afin de les empêcher et de mettre fin à leurs plans diaboliques.

 

Ainsi L'organisation "Les patrouilleurs du Temps" (en anglais : KeepersOfTimes )

procédera au recrutement des meilleurs guerriers de l'An 1000......pour vaincre le mal.

 

Rejoignez-nous et partez en instance "Voyage Temporelle" dans une aventure extraordinaire !!!

Dragonball Online