Forum Officiel Dragonball-Online

Contribution de guides DBO » Tuto pour installez le launcher Dragon Ball Online et le patch Français Tutoriel sur Youtube expliquant comment faire pour installez le launcher
Le 02/08/2017 à 17h42

Booster Fronde

Groupe: Membre

Bonjour à tous ! Je poste ce message pour vous aider à installez le launcher Dragon Ball Online ainsi que le patch FR ! Je précise que j'ai découvert cette vidéo grâce à Uchichawa ( Modérateur de ce site ). Je précise aussi que cette vidéo n'a pas été réalisé par moi même mais par Vortex Aniki !

Bref, voici la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Nb_UAEetEak

Et surtout, ne vous affolez pas si certaine choses ne sont pas traduite, rappelez-vous que le jeux est encore en cours de traduction et que la traduction complète du jeux prendra du temps.

Vortex Aniki ne l'a pas préciser dans sa vidéo, mais il faut vous inscrire sur le site officiel du jeux ( https://dbo.global/ ) et attendre 24 heures, soit une journée avant que vous puissiez vous identifier sur le jeux ! C'est le temps nécessaire pour que le site officiel confirme votre inscription :)

Voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire, maintenant, amusez vous bien sur Dragon Ball Online ! :)

Edité par Gotunk Le 02/08/2017 à 17h47

Le 05/08/2017 à 16h30

Modérateur

Groupe: Modérateurs

C'est quelqu'un d'autre qui l'as trouvé,mais bon,j'ai commencé à le mettre en réponses concernant les problèmes avec l'installation car celui qui a fait la vidéo à bien télécharger et installer le jeu,si ça ne marche pas après c'est à coup sûr un problème lier au moteur de recherche utiliser,de l'ordinateur* lui-même ou de l'anti-virus qui refuse.
J'ai répondu tellement de fois aux gens que je sais plus qui sait qui à donné le lien XD!

*La Tour,pas l'écran,le clavier,la souris,le casque...

Le 12/08/2017 à 00h11

Booster Fronde

Mdr je me suis permis de postez sa car je pensais que vous alliez le mettre dans la contribution des guides et au final vous ne l'avez pas mis, du coup je l'ai écris a votre place...

Mais en faite je ne sais même pas si vous aviez l'intention d'écrire un post pour mettre le lien de la vidéo xD

Le 16/08/2017 à 20h41

Modérateur

Groupe: Modérateurs

J'avais l'intention de le faire mais aussi la flemme...XD

Le 14/09/2017 à 21h58

Booster Fronde

Uchichawa:
J'avais l'intention de le faire mais aussi la flemme...XD

Mdr je vois xD Désolé pour la réponse tardive, très tardive même xD

Le 16/09/2017 à 15h16

Booster Fronde

Salut Uchichawa, j'espère que vous allez bien :hi

J'avais une petite question mais c'est juste pour savoir hein x) Par curiosité quoi xD

Du coup, comment on deviens modérateur sur le site ? x) Faut avoir des trucs particulier ? ^^

Contribution de guides DBO » Tuto pour installez le launcher Dragon Ball Online et le patch Français Tutoriel sur Youtube expliquant comment faire pour installez le launcher  

|  |

1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie