Forum Officiel Dragonball-Online

Le 02/10/2016 à 12h03

Booster Fronde

Groupe: Membre

Voilà j'ai installer le patch fr mais le jeux n'est pas du tout traduit!

Edité par Benshi Le 02/10/2016 à 12h11

Le 02/10/2016 à 15h39

Booster Fronde

Bonjour

J'ai essayer de différente manières aussi , il n'y a jamais rien de traduit .

Qu'on laisse le patch fr sur le bureau , qu'on le mette dans le dossier du jeu , qu'on vire ou non des dossiers du jeu ...
Que je mette ou non la langue chinoise traditionnel taiwan ..

J'ai essayer tout ce que j'ai put imaginer pendant plusieurs semaines et rien n'est traduit .

Je pense qu'il faudrait une vidéo au minimum pour expliquer comment faire car malgré les aides sur le tchat , rien ne fonctionne .

Le 03/10/2016 à 12h22

Booster Fronde

je vais vous donnez un lien vous le telecharger, et vous avez juste a l'assez le jeux a partir de dragon ball online KOT https://mega.nz/#!tYsQCZ7L!gIgzR1BarTvIWU7r0jPiu_oBe-yHcz_CXWFOfORbntE vous lancer le jeux a partir du launcher qu'il y a dans le nouveau dossier.

Le 03/10/2016 à 12h49

Booster Fronde

C'est pas le téléchargement qui marche pas , c'est le reste .
Le pack on peut en faire ce qu'on veut , rien n'est en français .

Le 03/10/2016 à 13h32

Booster Fronde

Ta télécharger le dossier? et quand tu lance le jeux, tu le lance avec le quel launcher car avec celui que je t'ai donner il ai deja mis tu a juste a cliquer sur le lancher laisser faire la mise a jours et mettre en au dans les parametre en francais

Le 08/10/2016 à 13h24

Modérateur

Groupe: Modérateurs

Le jeu n'est pas entièrement traduit!Merci d'attendre!

Le 09/10/2016 à 11h52

Administrateur

Groupe: Administrateurs

Bonjour tout le monde..

Le patch Fr est directement inclus dans le dossier du client et est mis à jours régulièrement, donc maintenant il est vrai qu'il est pas traduit 100% car nous ne voulons pas faire du copier _ coller Google, nous travaillons proprement avec les scénarios cohérent à l'histoire.

Si vous lancer votre client directement avec le launcher DBOG, cela ne marchera pas car l'update fera que votre jeu sera remis en anglais-Chinois.
Le patcheur Francais inclus 2016, vous signale de toute façon si une mise à jours est à faire ou pas sinon dans le cas contraire, lancer votre client diretement avec le DBOG.EXE , le launcher sert uniquement à faire des mise à jours majeur du client et non du patch....

Merci de bien respecter cela ou sinon votre jeu ne sera jamais traduit !!!
PS: Pour une video on essayera de le faire car actuellement le temps nous manque, mais rester à l'écoute et bon game ;=

Mail    
Le 27/11/2016 à 09h33

Booster Fronde

Bonjour, je viens d'installer récemment le jeu, et comme beaucoup de personnes ici, j'ai du mal à utiliser le patch FR. Voilà comment j'ai fait les choses dans l'ordre : d'abord j'ai installé le client, je l'ai mis à jour via le launcher du jeu, et ensuite j'ai ouvert le patcher français. A ce stade, le patcher n'a jamais progressé, la barre verte ne s'est jamais remplie, elle n'a même jamais démarré, en l'ayant ouvert plusieurs fois pour vérifier, une boite de dialogue l'informait au départ que le patch était en cours, alors que je ne voyais rien avancer, pour au final me dire (après redémarrage du pc), que le patch était "déjà à jour" (toujours zéro progression de la barre). Dans les faits, une fois en jeu, il n'y a aucun élément du jeu qui soit traduit en français.

Donc en ce qui me concerne, au niveau de ce patch FR, absolument rien ne fonctionne. Par contre le client de DBO Global tourne impeccable. Je voudrais comprendre, car pour le moment dans ma tête, c'est vachement abstrait cette histoire de patch...

Edit : en passant, quand je configure la langue française sur le launcher, il me répond que le patch est corrompu.

Edité par Mechaddict Le 27/11/2016 à 09h44

Le 16/02/2017 à 14h13

Booster Fronde

Aviliss:
Bonjour

J'ai essayer de différente manières aussi , il n'y a jamais rien de traduit .

Qu'on laisse le patch fr sur le bureau , qu'on le mette dans le dossier du jeu , qu'on vire ou non des dossiers du jeu ...
Que je mette ou non la langue chinoise traditionnel taiwan ..

J'ai essayer tout ce que j'ai put imaginer pendant plusieurs semaines et rien n'est traduit .

Je pense qu'il faudrait une vidéo au minimum pour expliquer comment faire car malgré les aides sur le tchat , rien ne fonctionne .

Le 06/03/2017 à 01h33

Booster Fronde

Drakeyras:
Ta télécharger le dossier? et quand tu lance le jeux, tu le lance avec le quel launcher car avec celui que je t'ai donner il ai deja mis tu a juste a cliquer sur le lancher laisser faire la mise a jours et mettre en au dans les parametre en francais

Mail    
Le 06/03/2017 à 18h24

Modérateur

Groupe: Modérateurs

Admin_DBO:

Bonjour tout le monde..

Le patch Fr est directement inclus dans le dossier du client et est mis à jours régulièrement, donc maintenant il est vrai qu'il est pas traduit 100% car nous ne voulons pas faire du copier _ coller Google, nous travaillons proprement avec les scénarios cohérent à l'histoire.

Si vous lancer votre client directement avec le launcher DBOG, cela ne marchera pas car l'update fera que votre jeu sera remis en anglais-Chinois.
Le patcheur Francais inclus 2016, vous signale de toute façon si une mise à jours est à faire ou pas sinon dans le cas contraire, lancer votre client diretement avec le DBOG.EXE , le launcher sert uniquement à faire des mise à jours majeur du client et non du patch....

Merci de bien respecter cela ou sinon votre jeu ne sera jamais traduit !!!
PS: Pour une video on essayera de le faire car actuellement le temps nous manque, mais rester à l'écoute et bon game ;=

Le 10/06/2017 à 18h10

Booster Fronde

Bonjour, j'ai une erreur qui m'empêche d'utiliser votre patch francais
mon .Net Frawework m'indique une erreur quand j'éxécute votre patch FR 2016 ou le Launcher de DBOG et quand je lance le DBOG.exe il m'indique une erreur avec les serveur (avec pourtant le patch francais)

voici les détails de l'érreur :

L'accès au chemin d'accès C:Program Files (x86)DBO Blobal - KOT est refusé

Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************
System.UnauthorizedAccessException: L'accès au chemin d'accès 'C:\Program Files (x86)\DBO Global - KOT' est refusé.
à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
à System.IO.Directory.InternalCreateDirectory(String fullPath, String path, Object dirSecurityObj, Boolean checkHost)
à System.IO.Directory.InternalCreateDirectoryHelper(String path, Boolean checkHost)
à System.IO.Directory.CreateDirectory(String path)
à Microsoft.VisualBasic.Devices.Network.DownloadFile(Uri address, String destinationFileName, ICredentials networkCredentials, Boolean showUI, Int32 connectionTimeout, Boolean overwrite, UICancelOption onUserCancel)
à Microsoft.VisualBasic.Devices.Network.DownloadFile(String address, String destinationFileName, String userName, String password, Boolean showUI, Int32 connectionTimeout, Boolean overwrite, UICancelOption onUserCancel)
à Microsoft.VisualBasic.Devices.Network.DownloadFile(String address, String destinationFileName)
à Dragonball_Online_Patch_Français_2016.Form1.Form1_Load(Object sender, EventArgs e)
à System.EventHandler.Invoke(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Form.OnLoad(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Form.OnCreateControl()
à System.Windows.Forms.Control.CreateControl(Boolean fIgnoreVisible)
à System.Windows.Forms.Control.CreateControl()
à System.Windows.Forms.Control.WmShowWindow(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Form.WmShowWindow(Message& m)
à System.Windows.Forms.Form.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

************** Assemblys chargés **************
mscorlib
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.7.2046.0 built by: NET47REL1
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v4.0.30319/mscorlib.dll
----------------------------------------
Dragonball Online Patch Français 2016
Version de l'assembly : 1.0.0.0
Version Win32 : 1.0.0.0
CodeBase : file:///B:/dragon%20ball%20onligne/Dragon%20Ball%20Online%20-%20Global%20FR/DBO%20Global%20-%20KOT/Dragonball%20Online%20Patch%20Fran%C3%A7ais%202016.exe
Microsoft.VisualBasic
Version de l'assembly : 10.0.0.0
Version Win32 : 14.7.2046.0 built by: NET47REL1
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic/v4.0_10.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.dll
System
Version Win32 : 4.7.2093.0 built by: NET47REL1LAST
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
System.Core
Version Win32 : 4.7.2093.0 built by: NET47REL1LAST
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Core/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Core.dll
System.Windows.Forms
Version Win32 : 4.7.2094.0 built by: NET47REL1LAST
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
System.Drawing
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
System.Configuration
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Configuration/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Configuration.dll
System.Xml
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
System.Runtime.Remoting
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Runtime.Remoting/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Runtime.Remoting.dll
mscorlib.resources
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/mscorlib.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/mscorlib.resources.dll
System.Windows.Forms.resources
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll

************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.

Par exemple :

<configuration>
<system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>

Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.

De plus quand je lance le launcher de DBO
il me mais l'érreur :

Could not find File B:\dragon ball online\Dragon Ball Online - Global FR\DBO Global - KOT\patcher_config.xml

Merci de votre compréhension, en espérant avoir de l'aide et pouvoir règler cette erreur
Zoria

Edité par Zoria Le 10/06/2017 à 18h23

Le 21/06/2017 à 19h58

Booster Fronde

Bonjour j ai le même je lance par le exe je met mon login et on c pas faire start et dit serveur fermer et par le launch il l affiche et me met Could not find file:C:/DBO Global-KOT/patcher_config.xml je fait ok le launch s ouvre et met not found et rien ce telecharge et ne paux pas utiliser start

Le 16/12/2017 à 22h46

Booster Fronde

Drakeyras:

|  |

1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie